Thermographie infrarouge

La technique de contrôle thermographique offre l’avantage majeur d’observer à distance, rapidement et en toute sécurité, des anomalies résultant de tout type d’équipement Industriel en cours de fonctionnement habituel, en mettant en évidence des écarts de température à la surface.

Les domaines d’application sont variés. Cette technique peut être mise en œuvre dans des domaines où la température est utilisée dans le processus. Elle est utilisée également dans des domaines où les dégradations se traduisent par un échauffement (frottement d’usure excessif, échauffement moteur, etc. ).
En mécanique, les surchauffes peuvent avoir deux origines, le montage ou les dégradations. Au montage, un défaut d’alignement d’arbres, de poulies ou d’un accouplement peut être repéré. Les augmentations de températures peuvent être consécutives à un manque de lubrifiant, à l’usure ou par exemple à un manque de ventilation.

EMI vous propose un service efficace de contrôle par thermographie infrarouge dont le but de déceler les échauffements anormaux pouvant Jouer un rôle important en maintenance industrielle.

BESOIN D’UN EXPERT ?

without
https://www.emi.com.tn/wp-content/themes/emi/
https://www.emi.com.tn/
#424f82
style1
paged
Loading posts...
/home/emicomtnuj/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
off
no
yes
off
Votre Email
off
off